Broker AVATrade

AvaTrade permet à ses membres de trader sur six catégories de produits dont les matières premières, le Forex, les indices, le pétrole, l’or, les actions. Broker régulé, il offre une totale transparence à ses membres et a même été primé pour la sécurisation des données, la protection des traders contre les risques et la qualité de son service clientèle.

Un apprentissage gratuit

AvaTrade permet à chaque personne intéressée par le domaine de la bourse de pouvoir au préalable se former sur un compte démo avant d’ouvrir un compte réel. Un ebook gratuit reprenant les principales stratégies pour chaque type d’actif est offert. Au fur et à mesure de son étude, il sera possible de tester les conseils en pratique sur son compte démo afin de savoir si elles ont été bien comprises. Les ressources et les outils tels que les analyses financières pourront être abordés au fur et à mesure et venir affiner la stratégie, de la même façon que le calendrier économique.

 Un trading à la carte et très avantageux

Pour que chaque trader trouve la méthode qui lui convient, AvaTrade propose des spreads fixes ou flottants donc il sera même possible de combiner les deux pour les traders qui sont particulièrement à l’aise. Aucune commission de la part du broker ne sera demandée sur les trades donc chacun pourra ouvrir des trades librement sans avoir peur de générer des frais supplémentaires. Il s’agit d’un des atouts d’AvaTrade car sa popularité vient en partie de cette caractéristique qui ne se retrouve pas chez tous les brokers.

Un broker accessible à tous

AvaTrade fait partie des brokers à envisager sérieusement car le dépôt minimum est seulement de cent euros, ce qui le met à la portée de tous les profils de traders. Avec une assistance en continu 24 heures sur 24 heures, il sera toujours possible de faire appel à un expert même au milieu de la nuit lorsqu’un trade est ouvert sur une bourse qui possède un horaire d’ouverture particulier. Cet aspect supplémentaire garantit de ne pas rater un bon trade simplement par manque d’accompagnement au bon moment.

Vers le site