Broker Plus500

Plus500 est un broker en CFD qui a su faire ses preuves grâce à des outils de trading à distance très performants et sa possibilité de trader sur plusieurs centaines d’actifs. Ce type de  trading est une simplification drastique du trading conventionnel : ici, vous n’achetez pas les devises, les actions ou les matières premières, vous vous contentez de placer un pari spéculatif sur l’évolution d’un de ces actifs endéans une fourchette de temps définie. Si vous remportez votre pari, vous recevrez, en plus de votre mise de départ, une somme dépendant du taux de levier utilisé ; dans le cas contraire, votre mise sera perdue.

Des outils sur mesure

Afin de réduire les risques sur chaque trade, Plus500 a mis en place des instruments qui seront utiles pour savoir comment se comporte un actif. Cette nécessité de fournir les meilleures conditions pour trader lui a valu d’être un des brokers le mieux notés pour les CFD. Son application est très évoluée et permet à chacun de pouvoir étudier les ressources mises à disposition en fonction de leur catégorie : cours des titres sous-jacents, analyses de marché, formations…

La rubrique où les outils techniques et financiers sont à disposition est impressionnante car Plus500 propose cinq catégories de CFD portant sur les matières premières, les indices, les valeurs, le Forex et les ETF. Un tel système prouve que Plus500 prend son rôle de broker de CFD très au sérieux et qu’il a bien l’intention de conserver la meilleure place pendant longtemps. Attentif, Plus500 insiste toujours sur la portée du risque encouru via le trading en CFD : on le souligne, ici, le capital investi l’est intégralement à risque.

Commencer à apprendre

Compte tenu des possibilités qu’il offre dans le domaine du trading, Plus500 a mis en place un certain nombre de facilités afin que les traders se familiarisent tout d’abord avec les différents types d’actifs avant de se lancer pour de bon.

Un compte démo et illimité dans le temps a été pensé dans ce sens car il va permettre de tester différentes formes de trading afin de pouvoir comprendre le comportement de chaque actif. Un centre de formation permet d’apprendre à trader les différents actifs, à utiliser les instruments qui permettent de mettre en place une stratégie précise puis de la tester sur son compte démo.

Plus 500 en détails

Société spécialisée en contrats financiers pour différence (CFD), matières premières, actions, devises et indices. Adresse administrative : Plus500CY Ltd, 1 Siafi Street | 3042 Limassol, Chypre. Plus500 CY LTD est une compagnie dûment régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission. Plus500UK LTD est une compagnie dûment autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority.

Vers le site