Broker UFX Markets

UFX Markets est un broker de Forex qui voit mensuellement plusieurs milliers de transactions transiger par leur intermédiaire. UFX Markets est installé sur l’île de Chypre, dans la ville de Limassol.

La plateforme de trading utilisée par UFX Markets

Les clients de UFX peuvent trader sur la meilleure et la plus connue plate-forme de trading, c’est à dire le MetaTrader 4. Cette plate-forme est très facile d’utilisation et possède une application pour smartphones. De plus, en dehors des courbes, le MetaTrader 4 offre beaucoup d’outils utiles pour trader, par exemple des indicateurs techniques et même des robots de trading. UFX Markets dote ainsi une manière sûre et fiable de spéculer à ses clients.

Le service clients de UFX Markets

Même si la plate-forme de trading est simple à utiliser, vous pouvez avoir besoin d’aide. Pas de problème ! Des conseillers sont au service des clients tous les jours pour les aider. En effet, le broker UFX Markets ne lésine pas sur les moyens de communiquer afin de répondre le plus personnellement à toutes les demandes. Par exemple, il existe un service client par langue. Que vous soyez Français, Russe, Japonais, Marocain ou Ivoirien, il y aura toujours quelqu’un pour répondre dans votre langue par écrit (par mail, par messagerie instantanée et même par voie postale pour ceux qui le souhaitent !) ou par téléphone.

Ces conseillers sauront même devancer vos demandes en vous proposant les offres promotionnelles en priorité.

Les différents comptes de trading d’UFX Markets

Chez UFX Markets on trouve plusieurs types de comptes selon le montant du dépôt initial. Le premier est un compte micro qui ne nécessite que 100 $ de dépôt. Il a l’avantage d’être accessible au plus grand nombre. Puis, il existe le compte mini (500 $ de dépôt), le compte standard (1000 $ de dépôt), le compte gold (5000 $ de dépôt) et enfin le compte platinium (10000 $ de dépôt).

Selon le type de compte, vous bénéficierez d’avantages supplémentaires, notamment des analyses techniques et fondamentales envoyées par mail quotidiennement.

Vers le site